Entrepreneuriat,
inspiration et du fun

Privilégiés, le podcast avec la plus grande croissance au Québec*

Privilégiés, le podcast avec la plus grande croissance au Québec*

  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /
  • Nos Invités /

Sylvain Simard

Sylvain Simard n’a pas besoin de présentation dans le monde des communications tellement on le connaît depuis longtemps. On le connaît pour sa persévérance et pour les dizaines de milliers d’heures qu’il investit dans son entreprise, mais aussi pour son lot de défis auquel il a tourné le dos le jour où il s’est choisi lui-même en mettant un point d’arrêt à son alcoolisme.

Joby Bach

Habituée à prendre le chemin le moins fréquenté parce qu’il est toujours le chemin le plus l’fun, Joby Bach a quelque chose à nous apprendre quand il est question de prendre soin de soi et de s’écouter au fil de sa carrière ! On adore sa manière d’expliquer avec tout le bon sens du monde que personne ne sera jamais meilleur que nous pour être nous-mêmes.

Sébastien Lévesque

Sébastien Lévesque et Vet & cie sont partout ces temps-ci : quelqu’un a une bonne équipe de relations publiques ! Privilégié parce qu’il peut maintenant vivre d’une entreprise qu’il a rêvée et mise en place comme le plus précieux des projets, Sébastien est un homme d’affaires qui s’applique à créer une business pour ses clients en l’adaptant totalement à leurs besoin.

Max Trudel

Max Trudel est le visage derrière Voilà, un allié de choix pour toute entreprise qui vise une transformation vers le numérique. Poussé depuis les tous débuts de la pandémie à voir le monde des affaires autrement, Max a développé avec son œil d’analyste hors pair des dizaines de trucs, d’astuces et de pistes de réflexion pour voir l’entrepreneuriat autrement  ! 

Alexandre Ferrari Roy

Pouce vert et t-shirt vert s’invitent à l’émission aujourd’hui alors qu’on est vraiment contents de recevoir Alexandre Ferrari-Roy, co-propriétaire du concept révolutionnaire de MicroHabitat, des jardins urbains. Après avoir mis en place plus de 100 fermes urbaines à travers le Canada et les États-Unis, Alexandre est un épicurien prêt à tout pour bâtir une société plus saine. 

Éric Lamontagne

Éric Lamontagne est membre du barreau depuis 24 ans : le droit et le système juridique, il en mange ! Reconnu pour sa générosité et son authenticité dans le domaine, il distribue ses recommandations à ses collègues, à ses clients, et à qui que ce soit trouve le chemin de sa boîte de courriel. C’est ce qui a d’ailleurs motivé Maluma, son tout nouveau projet, une application web permettant de recevoir des conseils juridiques 24/7. 

Stéphanie Boulay

Cynthia Benoit parle de motivation comme s’il n’y avait rien d’autre qui existait : et à l’entendre, c’est tout ce dont on a besoin pour se lancer en affaires. Ça fait du bien, d’apprendre à connaître une entrepreneure avec une tête sur les épaules qui capitalise sur ses passions pour créer une entreprise alignée en plein dans ses valeurs.

Oliver Kult

À peine majeur, Oliver Kult organisait des tournées d’artistes, rasait la tête de ses amis entre deux shows et rêvait d’être le premier québécois à faire des backflips sur la lune (il y rêve encore). Aujourd’hui, avec plusieurs entreprises vendues et autant de connaissances dans de nombreux domaines d’affaires, Oliver reste ancré à sa philosophie volatile, très au jour le jour. 

Cynthia Benoit

Cynthia Benoit parle de motivation comme s’il n’y avait rien d’autre qui existait : et à l’entendre, c’est tout ce dont on a besoin pour se lancer en affaires. Ça fait du bien, d’apprendre à connaître une entrepreneure avec une tête sur les épaules qui capitalise sur ses passions pour créer une entreprise alignée en plein dans ses valeurs.

Adamo Marinacci

Adamo Marinacci a attendri tout le Québec en 2017 sur le tapis rouge d’OD. Il est devenu un visage récurrent des médias. Invité aussi relax qu’intelligent, Adamo est le candidat idéal avec qui creuser le mode des affaires autant devant que derrière les caméras. Son lâcher prise légendaire fait du bien, dans un monde où être en business est souvent une source de stress inépuisable ! 

Angelo Rubino

Angelo Rubino n’a plus besoin de présentation, sa réputation n’est plus à faire. Entrepreneur aux mille facettes, on le reconnaît de plus en plus pour son propre podcast, Un Espresso avec Angelo, où les invités reçus sont aussi transparents et authentiques que l’animateur. 

Alexiane Silla

Alexiane Music complie plus de 70 millions de vues et d’écoutes sur sa toute première chanson, celle qui a lancé sa carrière autant ici qu’à l’internationale. Forte d »une carrière en plein essor mais surtout d’une intelligence incroyablement créative et solide, Alexiane fait de la musique d’aujourd’hui un endroit où il fait bon vivre, peu importe où on se trouve sur la planète. 

Simon Arsenault

Simon Arsenault coupait le gazon de son voisin au ciseau quand il était enfant, et est aujourd’hui à la tête du Groupe MVP, une agence hybride qui assure les arrières des athlètes et des marques qui leur font confiance depuis 5 ans. On l’adore pour sa vision terre à terre et très humaine de l’entrepreneuriat et pour sa facilité à parler de ses échecs comme s’ils étaient ses plus belles réussites. 

Alain Lachance

Alain Lachance le dit lui-même : il a émergé dans l’art. Entrepreneur depuis l’adolescence, il quitte l’école pour se mettre les mains dans l’entreprise familiale avant de lancer sa propre compagnie en entrepreneuriat général avec ses frères. 2016 marque ses premiers pas au beau milieu du monde de l’art envers et contre tout. Aujourd’hui, il est propriétaire de la première galerie d’art résidence de l’île de Montréal.

Jessika Dénommée

Jessica Dénommée est une femme d’affaires, d’abord et avant tout. Sa curiosité et ses mille talents l’ont propulsée un peu partout dans divers domaines et c’est pleine d’un bagage incroyablement intéressant qu’elle nous jase de sa vision de l’entrepreneuriat, mais surtout de l’importance de prendre des risques et de donner une chance aux nouveaux départs.

François Lambert

François Lambert, entrepreneur aux milliers de projets qu’on connaît autant pour son opinion tranchée sur l’économie que pour sa présence à Dans l’Oeil du Dragon, Big Brother Célébrités et Un souper presque parfait, est arrivé en avance à nos bureaux de St-Hubert pour jaser des 20 dernières années derrière ses multiples carrières.

Ghislain Larochelle

Ghislain Larochelle est une référence dans le domaine de l’immobilier depuis plus de 20 ans ; mais il s’est lancé en affaires bien avant, entrepreneur-né qui soumissionnait déjà à l’âge de 12 ans (sous le nom de son père). On jase avec lui d’immobilier, de numérique, de coaching et de positivité, entre autres.

Dre Valérie J. Brousseau

Dre. Valérie J. Brousseau a porté plusieurs chapeaux, et est généreuse au point de tous les porter pour venir nous jaser d’entrepreneuriat, de santé et de tout ce qui se trouve entre les deux. Au fil des années, elle a accumulé les connaissances et la solidité pour aborder un nouvel angle de la (sur)productivité et du stress. 

bientôt

avec

nous

On vous prépare toujours plus de podcast avec des invités incroyables !